CENTRAL TELEPHONIQUE AVEC TELEPHONIE SUR IP

 

Ce système fonctionne avec des appareils téléphoniques branchés sur le réseau informatique. Possibilité de téléphoner depuis le réseau informatique via votre PC. Très intéressant pour les sociétés multi sites possédant déjà une ligne louée informatique, car il est possible d'utiliser la ligne louée pour les communications qui seraient alors gratuites. Central téléphonique informatisé permettant la composition des numéros à l'aide de son PC et/ou de son poste téléphonique. Gestion de répondeurs et e-mails par le même outil de dialogue (exemple : Outlock Express). Enregistrement des communications en cours. Internet intégré. Routeur. Messagerie interne inclue dans le système. Possibilité, pour les travailleures extérieurs, de téléphoner sur le central téléphonique de l'entreprise. Gestion des taxes. Solution sans fil. Convivialité d'un central téléphonique standard. (Gestion d'hôtel check in - check out)

 

CENTRAL TELEPHONIQUE INFORMATISE

 

Central téléphonique informatisé permettant la composition des numéros à l'aide de son PC (Twixtel) et/ou de son poste téléphonique. Gestion de répondeurs et e-mails par le même outil de dialogue (exemple : Outlook Express). Enregistrement des communications en cours. Internet intégré. Routeur. Messagerie interne inclue dans le système. Possibilité, pour les travailleures extérieurs, de téléphoner sur le central téléphonique de l'entreprise. Gestion des taxes. Solution sans fil. Convivialité d'un central téléphonique standard. (Gestion hôtel : check-in et check-out)